mai 2020

La Ministre Frédérique Vidal en visite sur notre campus : Dans le cadre de son tour de France dédié à la relance de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la Ministre Frédérique Vidal était dans les Hauts-de-France en cette fin de s

La Ministre Frédérique Vidal en visite sur notre campus.

Dans le cadre de son tour de France dédié à la relance de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la Ministre Frédérique Vidal était dans les Hauts-de-France en cette fin de semaine
[Sportez-vous bien] Tabata renforcement musculaire

Enfilez vos basket pour une séance tabata de renforcement musculaire!
[Souvenir] La masterclass de Jean-Loup Dabadie à l'UPHF

Remise en forme avec les enseignants de l'UPHF : chaque semaine découvrez et pratiquez un sport, pour retrouver la pleine forme après cette période inédite de confinement !

Remise en forme avec les enseignants de l'UPHF

Chaque semaine découvrez et pratiquez un sport, pour retrouver la pleine forme après cette période inédite de confinement !
Les étudiants sénégalais offrent des masques à l'université > Mercredi 20 mai, Khadim Dieye était accompagné de plusieurs étudiants pour faire un don de 100 masques en tissu pour les personnels de l’université polytechnique Hauts-de-France.

Les étudiants sénégalais offrent des masques à l'université

Examens : enquête auprès des étudiants > L'Université a procédé à une campagne de sondage SMS et e-mail auprès de ses étudiants.

Examens : enquête auprès des étudiants

[Animation] BU Beach 2020

[Animation] BU Beach 2020 en ligne : sacs sur-prise

Cet été, les sacs surprise de BU Beach prendront une forme un peu différente... Lancement de l'opération le 1er juin !
Restez chez vous : le ciné-club vient à vous !

CINE-CLUB le 19 mai

19 mai 2020
En cette période de fermeture temporaire des universités et de déconfinement progressif, le CinéClub universitaire continue de s’inviter chez vous, si envie !
Relevez le défi Objectif IA ! Les défis liés à l’Intelligence Artificielle sont immenses pour les années à venir.

Relevez le défi Objectif IA !