juill. 2018

[Retour sur] La Journée Régionale des Doctorants en Automatique

Mardi 3 juillet, le Groupement d’Intérêt Scientifique en Automatisation Intégrée et Systèmes Homme-Machine a organisé une journée dédiée aux doctorants en génie informatique, automatique et traitement du signal.
[U-Guide] Nouveau guide de l'étudiant  | Toutes les clés pour réussir sa vie étudiante

[U-Guide] Nouveau guide de l'étudiant

Toutes les clés pour réussir sa vie étudiante.
[Publication ouvrage] "Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires"

Editions EMS Management et société- Collection Gestion en liberté. Coordoné par Gulsun Altintas et Isabelle Kustosz.
[Recherche] Deux plateformes ferroviaires mises à l'honneur

Le mercredi 27 juin, Frédéric Vanderhaegen, chercheur au LAMIH UMR CNRS 8201, a présenté deux simulateurs mobiles (MissRail et InnoRail en 2D et 3D) à l'Agence Européenne du Ferroviaire de Valenciennes.
[Partenariat] Une délégation se rend à la Politechnika Poznańska

Du 27 au 28 juin, une délégation s’est rendue à la Politechnika Poznańska (Poznań University of Technology).
Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) > Vous acquitter de la CVEC, une démarche obligatoire pour vous inscrire dans l'enseignement supérieur

Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC)

Exosquelettes

juin 2018

[Recherche] Le LAMIH expose un projet ANR au salon Futur.e.s

Du 21 au 23 juin 2018, le LAMIH UMR CNRS 8201 a participé à Futur.e.s, le festival du numérique, à Paris - la Villette.
[Retour sur] Inauguration du laboratoire SWIT’Lab

L’inauguration du laboratoire de recherche commun SWIT’Lab s’est  déroulée mercredi 20 juin à l'Université Polytechnique Hauts-de-France sur le campus du Mont Houy. Retour en images sur cet événement.
[Partenariat] Signature d'un accord avec l'université de La Havane

Notre Université et l'université de La Havane ont signé un accord de coopération pour le développement de collaborations scientifiques.