oct. 2020

Marie Linyer et Victoria Labalme, tout juste diplômées du Master Design graphique et d'intégration (ISH) ont remporté un prix grâce à leur projet d’application.

GISEH
26 oct. 2020

La 10ème conférence francophone en Gestion et Ingénierie des Systèmes Hospitaliers aura lieu du 26 au 29 octobre 2020, de 13H à 18H.

Me Borredon

Visite de Madame la rectrice déléguée Madame Borredon, en visite dans le cadre de l'application du protocole sanitaire

Analyse des mouvements humains

Les professionnels médicaux et paramédicaux se forment à la recherche et au développement

[Infos] Ma BU : partenaire de mes études

Découvrez les services et collections de la BU en vidéo !

volley

Plateforme d'inscription aux modules

[PARTENARIAT] Le phenix et l'ISH : un partenariat culturel fort!

Le phenix et l'ISH s'associent cette année encore pour un nouveau partenariat.

Airbus, genèse d'un géant industriel
07 oct. 2020

Mercredi 7 octobre 2020 à 18h30 - Technopôle Transalley  - IMTD

[CROUS] Aide à la restauration Hauts-de-France

Le CROUS offre de nouvelles aides de restauration pour les étudiants

[Entrepreneuriat] Le Hubhouse de l'Université vous accompagne dans vos projets!

Depuis 2012, le Hubhouse de Valenciennes participe à l'insertion professionnelle des étudiants de l'UPHF, mais aussi des BTS du Hainaut-Cambrésis.