Société(s) et humanité(s)

Société(s) et humanité(s) > Après-midi culturel > Jeudi 20 février de 15h à 17h | Campus Mont Houy - Bâtiment Matisse - Amphithéâtre 500

Après-midi culturel

Jeudi 20 février de 15h à 17h

Campus Mont Houy - Bâtiment Matisse - Amphithéâtre 500

Depuis janvier 2015 et les tragiques événements qui nous ont tous indignés et émus, la FLLASH (ancienne Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines) a rythmé chaque début d'année par des manifestations libres d'étudiants, de personnels administratifs et d'enseignants, autour des multiples liens entre humanités et humanité.
Après avoir interrogé la liberté d'expression, l'humour ou la laïcité dans leur rapport aux humanités, il nous est apparu pertinent, en cette année de naissance de l'Institut Sociétés et Humanités, d'élargir notre thème en "Société(s) et humanité(s) ?".

Nous vous espérons nombreux, ce jeudi 20 février dès 15h (Campus Mont Houy - Bâtiment Matisse - Amphithéâtre 500) pour faire vivre ce questionnement collectif qui donne tout son sens à notre université comme espace de réflexion, de liberté et de propositions, avec les humanités en fil directeur.

Lectures, interventions, graphisme, ou toute autre forme d'expression seront bienvenus.

Venez, et participez !