Bientôt la journée « Portes ouvertes » !

8 février 2020 : le centre universitaire ouvre ses portes au public et en particulier aux futurs bacheliers.

Enseignants et étudiants des 12 formations dispensées à Cambrai de Bac + 2 jusqu'à Bac + 5 seront heureux de vous accueillir ce :

8 février de 9 h à 17 h

Des visites guidées sur le campus jalonneront la journée, les partenaires sociaux, culturels, professionnels seront présents pour répondre aux questions concernant la vie étudiante et bien entendu des entretiens personnalisés seront proposés dans la formation choisie.

» Comment vous repérer sur le campus?
» Plan du campus

Durant la journée diverses manifestations ludiques et culturelles vont se dérouler.

Cette journée s'organise sous le titre de la convivialité et se place sous les meilleurs augures pour être une belle réussite.

Venez nombreux !

Liens utiles :