[Bon plan] Les Nuits Secrètes à prix préférentiel

Le festival Les Nuits Secrètes et l'université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis se mobilisent pour vous proposer d'assister à cette nouvelle édition de musiques actuelles #édition 2017. Elle se déroule trois jours durant, à Aulnoye Aymeries, du 28 > 30 juillet 2017.
LES NUITS SECRETES

Bénéficiez d'un tarif préférentiel

Nous vous offrons 10 euros de réduction (frais de location non-inclus)

• SUPERPASS - 3 JOURS / 2 SCÈNES : 60 € au lieu de 70 € (soit 10 € de réduction)
  • PASS 2 SCÈNES - 1 JOUR : 25 € au lieu de 35 € (soit 10 € de réduction)

Cette offre est réservée au personnel et aux étudiants de l'Université : un seul code promotionnel par personne. Ce code vous donne accès à un tarif préférentiel en ligne, lors de l'achat de votre billet.

Pour retirer votre code promotionnel, présentez-vous au SCRSE, du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (le vendredi de 9h à 12h), sur le campus Mont Houy, bâtiment Watteau, rez-de-chaussée, auprès de : Maryse Druart, maryse.druart [at] univ-valenciennes.fr, poste 15.26

Site web officiel

Festival Les Nuits Secretes - Aulnoye Aymeries -  28 > 30 juillet 2017 : 16e édition du festival avec Camille, Chinese Man, Julien Doré, $-Crew, Dub Inc. ou encore BCUC, Her, Parcels, Cigarettes After Sex, Mat Bastard mais aussi Apparat, Charlotte de Witte, Louisahhh B2B Maelstrom, Amelie Lens, Rebeka Warrior…

Ce partenariat est possible grâce aux services internes de l'Université : et notamment le service Culturel et le SCRSE qui oeuvrent au quotidien pour faciliter l'accès à toutes formes de pratiques culturelles, sportives et de loisirs, aux étudiants et au personnel de l'établissement.