[Conférence] La face CASHée du mercato [Conférence] La face CASHée du mercato | Vous êtes footballeur amateur ou de haut niveau, économiste aguerri ou juste sportif curieux? Ne manquez pas cet événement !

Le jeudi 22 novembre 2018 aura lieu une conférence-débat avec comme thématique principale: « La face CASHée du mercato »

Plusieurs notions telles que les mécanismes du marché des transferts ou encore les impacts et les enjeux de ceux-ci seront abordées.

Plusieurs intervenants, seront présents :

• Jean-Baptiste Guegan, économiste et journaliste sportif,
  • Franck Queudrue, directeur sportif,
  • Alfonso Stellittano, agent professionnel agrée FFF.

Leurs compétences et expériences vous permettront d’en apprendre plus sur ce sujet complexe mais toutefois indispensable dans le monde du football.

La conférence sera suivie d'un débat en direct avec les intervenants ou via Twitter : #CASHMercato.

Nous vous attendons nombreux, à la FSMS dans l’Amphithéâtre COQUET, pour ce moment unique !

Informations pratiques :

• Date : jeudi 22 novembre 2018
  • Lieu : bâtiment Carpeaux en amphithéâtre Coquet (bâtiment FSMS)
  • Horaire : 11h-12h30

Conférence organisée par les étudiants en Master 1 EMP-  Entrepreneuriat et Management de projets - de la FSMS.