[Conférence] La représentation des femmes dans la Culture

Mercredi 20 novembre à 13h30 à la salle B2 du bâtiment Matisse/FLLASH - Campus Mont HouyMercredi 20 novembre à 13h30 à la salle B2 du bâtiment Matisse/FLLASH - Campus Mont Houy

« Êtes-vous une femme puissante ? » demandait la journaliste Léa Salamé à différentes femmes, issues de la politique, des industries et de la culture.

De nos jours, peu de femmes sont citées lorsqu’il est question d’évoquer des artistes.

Venez discuter avec les étudiants de master 2 Culture et patrimoine, organisateur de cette conférence, de la question de la représentation des femmes au sein de la culture.

Nous animerons un débat avant d’avoir le plaisir d’écouter Florine Fata Livia et Vincent Vives.

• marilou.chevalier [at] etu.uphf.fr
  • jallouli.hanna [at] etu.uphf.fr