Coupe du Monde Féminine de Football 2019

Durant toute la période de Juin 2019, Valenciennes accueillera des matchs de la Coupe du Monde Féminine de Football, au stade du Hainaut.

Notre Université a été d'emblée un des premiers partenaires de l'organisation de cette Coupe du Monde Féminine 2019, sur Valenciennes.

Des opérations régulières se mettent en place, et nous avons le plaisir de vous annoncer que le programme "Volunteers", impulsé par la FIFA, a accepté d'organiser une session de recrutement des futurs volontaires pour la Coupe du Monde, dans notre espace universitaire : les 15, 16, 17 et 18 octobre prochain (salle de réunion de la Faculté des Sports, 1er étage, Bâtiment Carpeaux).

Pour candidater, seules trois conditions sont nécessaires : avoir 18 ans révolus au 1er mars 2019, être motivé et être disponible pour les jours de formation et de matchs.

Une réunion de présentation du programme "Volunteers", animée par Mariane DELPUECH, Responsable Programme Volontaires Valenciennes / Venue Volunteer Manager Valenciennes, vous est proposée mardi 16 octobre 2018 de 12h45 à 13h30 (Bâtiment MATISSE FLLASH Amphi 500), pour présenter les différentes missions et répondre à vos questions.

Les étudiants et le personnel de l'Université Polytechnique Hauts-de-France  peuvent dès à présent s'inscrire.

Informations et inscription