Devenir Ingénieur par la voie de la Formation Continue pour les salariés et les demandeurs d'emploi

Devenir Ingénieur par la voie de la Formation Continue  La formation Tout au Long de la Vie est devenue un dispositif qui correspond aux besoins des entreprises et de leurs salariés.

En partenariat avec l'ITII, l'ENSIAME a développé la Formation Continue en alternance école / entreprise depuis plus de 20 ans au travers de ses 2 spécialités en Génie Industriel et en Génie Electrique et Informatique Industrielle.

Vous pouvez aujourd'hui valoriser votre expérience professionnelle et votre position dans l'entreprise par un diplôme d'Ingénieur connu et reconnu.

La Formation Continue s’adresse à des personnes désireuses de reprendre leurs études après une interruption de 12 mois minimum de leur formation initiale.

Une expérience professionnelle de 3 ans minimum est nécessaire à l’intégration du cursus de 2 ans de la formation d’ingénieurs.

Pour plus de renseignements venez participer aux réunions d'informations.

La prochaine réunion d'information aura lieu le 14 mars 2018 de 17h00 à 19h00 dans le Bâtiment Lottman, Salle de réunion au 1er étage.

Pour vous inscrire allez à l'adresse suivante ensiame-fc [at] univ-valenciennes.fr