[Elections Crous] Mobilisez-vous pour élire vos représentants

Les élections des représentants étudiants au Conseil d'administration du Crous ont lieu mardi 27 novembre 2018.

Retrouvez la liste de vos bureaux de vote et les horaires, à l'Université, selon votre campus.

Les élections étudiantes

[Elections Crous] Mobilisez-vous pour élire vos représentants mardi 27 novembre 2018Exprimer votre voix lors de ces élections, c'est faire valoir vos droits et idées en matière d'aide sociale, de logement, de restauration, de culture et de vie étudiante.
Attention, vous devrez impérativement présenter votre carte d'étudiant pour pouvoir voter.

Les bureaux de vote

Ils sont accessibles à l'Université Polytechnique Hauts-de-France dans les lieux suivants :

Campus Mont Houy

• restaurant universitaire 1 de 9h à 17 h
  • restaurant universitaire 2 de 9h à 17h
  • hall de la FLLASH de 9h à 16h
  • bibliothèque universitaire de 9h à 16h
  • cafétéria Mousseron de 9h à 17h

Campus des Tertiales

• hall d'accueil de 9h à 16h

Site de Cambrai

• restaurant universitaire de 9h30 à 17h
  • hall du pôle universitaire de 9h à 16h

Site de Maubeuge

• hall d'accueil de 9h à 16h

Les listes des candidats

Accédez aux listes de candidats et leurs professions de foi sur la page dédiée aux élections sur le site du Crous.

La procuration

Vous pouvez donner procuration à un autre étudiant pour qu'il vote en votre nom. Pour en connaître les modalités, prenez contact avec le Bureau de la Vie Etudiante : bve [at] uphf.fr

Venez nombreux participer à ce temps fort de la démocratie étudiante.