[ERASMUS DAYS] Rencontrez le Pôle de Relations Internationales le jeudi 10 octobre après-midi ! À l'occasion des Erasmus Days, le Pôle de Relations Internationales répond à vos questions et vous accompagne dans votre projet.

Différents stands vous attendent : destinations d'études, stages (avec la présence du BAIP), financements, procédure administrative...

Cet événement est l'occasion de vous renseigner sur les possibilités d'échange ou de finaliser votre dossier, mais aussi d'échanger avec d'anciens étudiants Erasmus+.

Sur place, profitez-en pour participer à notre concours et tenter de remporter un prix !

Date et heure
Jeudi 10 octobre de 13h30 à 17h