[Evénement] JDayE 2019 sous le signe des Jeux Olympiques

Réservez votre jeudi 3 octobre 2019 pour participer à la journée d’intégration des étudiants.

[Evénement] JDayE 2019 sous le signe des Jeux Olympiques | La journée d'intégration des étudiants aura lieu jeudi 3 octobre 2019

Cette demi-journée placée sous le signe de la convivialité sera l’occasion pour l'ensemble des étudiants de se rencontrer, de découvrir différemment le campus universitaire tout en s’amusant.

La JDayE se déroulera, campus du Mont Houy. Au programme : jeux gonflables, batailles d’eau, animations et nombreux lots à gagner.

Aux abords du bâtiment Matisse : un "village partenaire" (regroupant différents services de l’université et des partenaires extérieurs) accueillera les équipes étudiantes qui auront des fiches « questions-défis » imaginées par la FEV (Fédération des Etudiants de Valenciennes, organisatrice de l’événement). Chaque équipe pourra ainsi au travers de questions/réponses découvrir les services de l’université ou les offres des partenaires.

La soirée JDayE viendra clôturer cette journée dès 22h aux Tertiales à Valenciennes.

Informations pratiques :