[Expo] Regard en forme d’œuvres #2 >Du 15 au 26 janvier, venir découvrir l'exposition "Regard en forme d’œuvres#2" à la bibliothèque du Mont Houy en partenariat avec l'Espace Pasolini. [Expo] Regard en forme d’œuvres#2

Transposition plastique d’émotions, de pensées, de réflexions... en réponse à des spectacles d’art vivant.

Des étudiantes de l’université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis se sont investies au cœur du laboratoire artistique de l’Espace Pasolini pendant la période du NEXT Artsfestival – le festival d’art vivant qui se déroule depuis 2008 sur les territoires de Valenciennes Métropole et de l’Eurométropole (Lille, Tournai et Courtrai).
Cette immersion avait pour objectif d’effectuer des retours sensibles sur les spectacles découverts pendant toute la période du festival.
Elles ont donc foulé le sol des théâtres dans le but de vous offrir une interprétation et une façon de rendre compte de leurs expériences !
Leurs travaux sont visibles sur http://ambassadeurspaso.wixsite.com/1718

Pour la deuxième année, la bibliothèque universitaire du Mont Houy constitue la dernière étape de cette aventure et permet de mettre en lumière une pluralité de regards.

• Un vernissage est prévu le samedi 20 janvier à 18h
  • L’expo est visible du lundi 15 au vendredi 26 janvier à la bibliothèque du Mont Houy. Du lundi au jeudi  8H > 20h, le vendredi  8H > 19H et le samedi  8H > 13H
  • Entrée libre
  • Pour découvrir le livret d'exposition
  • Plus d'info

Rejoignez l'événement sur Facebook !