[Formation sur mesure] Montée en compétences pour des salariés de Toyota

Pendant un an, 4 agents de production de Toyota Motors Manufacturing France se forment à l'IUT de Valenciennes

[Formation sur mesure] Montée en compétences pour des salariés de Toyota > Objectif : devenir agent de maintenanceObjectif : devenir agent de maintenance !

Marion, Idalio, Damien et Kevin, les 4 salariés de Toyota vont passer près de 400 heures dans le département Génie Industriel et Maintenance de l'IUT,  en alternance avec la formation sur le terrain, dans leur entreprise.
Avec cette formation, ils vont pouvoir valider le certificat de qualification paritaire (CQP), passant ainsi d'agent de production à agent de maintenance.
Organisée par l'IUT et le Service formation continue de l'université, la formation va permettre aux agents de faire évoluer leurs compétences !

Formation sur mesure

Rappelons qu'après une évaluation des pré-requis professionnels, les salariés volontaires sélectionnés par Toyota, ont passé 12 semaines en training center dans l’entreprise avant de démarrer leur formation.
Cette action est proposée par le centre de formation continue de l'IUT en concertation avec le service de formation continue (SAFCO) de l'Université Polytechnique Hauts-de-France.
C'est la deuxième promotion qui participe à cette formation. A noter qu'une nouvelle promotion rejoindra les bancs de la fac en janvier.

Centre de formation continue de l'IUT - 03 27 51 12 87