[JPO] Journée Portes Ouvertes 2019

Le samedi 2 février 2019, l'Université Polytechnique Hauts-de-France vous ouvrira les portes de ses campus. Venez vous renseigner sur la formation initiale, formation par apprentissage et la formation continue.

[RETOUR SUR] Journée Portes Ouvertes 2019

[JPO] Journée Portes Ouvertes 2019 > Le samedi 2 février 2019, l'Université Polytechnique Hauts-de-France ouvrira les portes de ses campus de 9h à 17h

Vous pourrez découvrir nos DAEU, certifications et nos parcours de formation du bac+2 au bac+8,  en :

• Sciences, Technologies, Santé
  • Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales
  • Droit, Economie, Gestion, Management

Les campus de Valenciennes (Mont Houy et Tertiales), Cambrai et Maubeuge seront ouverts de 9h à 17h.

Une journée pour vous familiariser avec votre future université ! une occasion unique d'échanger avec nos étudiants, nos enseignants, nos diplômés et nos partenaires professionnels.

Partez à la découverte de nos campus et prenez connaissance des aides et services proposés (inscriptions, orientation...), familiarisez-vous avec la vie étudiante (sport, culture, hébergement, restauration, transports...), visitez nos bibliothèques et résidences universitaires, découvrez nos restos U et bien plus encore !

Informations pratiques :

• Date et horaire : samedi 2 février 2019 de 9h à 17h
  • Lieux : Campus du Mont Houy (Aulnoy les Valenciennes), Campus Les Tertiales (Valenciennes), Campus de Cambrai, Campus de Maubeuge