[#JPO2018] Regardez en direct l’émission CUBE

[#JPO2018] Regardez en direct l’émission CUBE > Le département audiovisuel DREAM proposera 3 émissions lors de la Journée Portes OuvertesCUBE est l’émission spéciale de la Journée Portes Ouvertes de l’Université.

Entièrement orchestrée par les étudiants en audiovisuel de l’ISTV (département DREAM), 3 directs seront proposés sur la journée : à 11h, 14h et 16h.

Chaque émission abordera un thème différent :

• 11h : l’éducation/les enseignements
  • 14h : les compétences transversales
  • 16h : la vie étudiante

Les émissions seront animées par les étudiants qui accueilleront les représentants de l’Université et des composantes de formations.

Des reportages sur la vie sur le campus (les stages à l'étranger, le sport, la culture...) et sur la vie à Valenciennes, seront également diffusés.

CUBE vous fera découvrir votre future Université sous un autre angle !