[#JPO2019] Regardez en direct l’émission SWITCH AND CUT

[RETOUR] Journée Portes Ouvertes 2019

[#JPO2019] Regardez en direct l’émission SWITCH AND CUT ! - Le département audiovisuel DREAM proposera 3 émissions lors de la Journée Portes OuvertesSWITCH AND CUT est l’émission spéciale de la Journée Portes Ouvertes de l’Université.

Entièrement orchestrée par les étudiants en audiovisuel de l’ISTV (département DREAM), 3 directs seront proposés sur la journée : à 10h30, 13h30 et 15h30.

Les émissions seront animées par les étudiants qui accueilleront les représentants de l’Université et des composantes de formations.

Des reportages sur la vie sur le campus (les stages à l'étranger, le sport, la culture...) et sur la vie à Valenciennes, seront également diffusés.

SWITCH AND CUT vous fera découvrir votre future Université sous un autre angle !