[JPO2020] Portes Ouvertes > Samedi 8 février

[JPO2020] Portes Ouvertes > Samedi 9 février L'Université Polytechnique Hauts-de-France vous ouvrira les portes de ses campus*. Venez vous renseigner sur la formation initiale, formation par apprentissage et la formation continue.

Vous pourrez découvrir nos DAEU, certifications et nos parcours de formation du bac+2 au bac+8,  en :

• Sciences, Technologies, Santé
  • Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales
  • Droit, Economie, Gestion, Management

Venez visiter nos campus de Cambrai, Maubeuge, Valenciennes (Attention, le site d'Arenberg n'est pas ouvert pour les JPO), rencontrer les équipes pédagogiques et échanger avec les étudiants.

Visite des locaux, démonstrations, conférences de 9h à 17h.

Partez à la découverte de nos campus et prenez connaissance des aides et services proposés (inscriptions, orientation...), familiarisez-vous avec la vie étudiante (sport, culture, hébergement, restauration, transports...), visitez nos bibliothèques et résidences universitaires, découvrez nos restos U et bien plus encore !

Le département audiovisuel proposera, "La grande étagère", 3 émissions qui vous feront découvrir votre future Université sous un autre angle et sous tous ses angles !.