Le département QLIO mobilisé le 3 décembre pour le Téléthon

Le département QLIO de l'IUT de Valenciennes a décidé de se mobiliser pour la bonne cause.

Logo TELETHON  En lien avec l'Intermarché de Le Cateau, 10 étudiants bénévoles de 1ère  et 2ème  années de DUT QLIO seront présents aux caisses le jeudi 3 décembre pour mettre les achats en sachets. Tous les fonds récoltés seront reversés au Téléthon afin d’aider la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires et maladies rares.

Le département QLIO, situé à Cambrai, dispense 3 formations : le DUT QLIO*, après Bac, et deux licences professionnelles LOGG* et QHSE* accessibles après Bac+2.

* QLIO : Qualité, Logistique Industrielle, organisation
* LOGG : Logistique globale