Invitation aux étudiants

La French Fab Hauts-de-France a le plaisir de vous inviter au French Fab Tour le Jeudi 7 février 2019

Université Polytechnique Hauts-de-France | Parking IUT | Campus du Mont Houy | Valenciennes

Le French Fab Tour au Mont Houy ce jeudi 7 févrierVenez échanger avec des dirigeant(e)s d'entreprises industrielles de votre région lors d'un déjeuner convivial offert.

• Quels seront les métiers de demain ?
  • Quelles sont les formations les plus recherchées ?
  • Quels sont les grands enjeux de l'industrie ?

Le French Fab Tour vous permettra de répondre à toutes ces questions et sera l'occasion de réfléchir à votre future carrière.

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT
Attention, nombre de places limité!

Le French Fab Tour est pour vous !

• Participez à L’Expérience French Fab, un jeu d’énigmes sur l’industrie 4.0. Votre mission, si vous l’acceptez : retrouver le coq bleu, étendard de La French Fab. Triomphez du Labyrinthe, construisez la Protomobile, partez à la recherche du casque perdu, décodez la musique de La French Fab…
  • Trouvez un stage ou un emploi lors de notre job dating
  • Rencontrez des industries innovantes
  • Assistez à des expériences digitales et pratiques sur le process industriel

Inscription obligatoire en ligne ou sur place.

Plan Vigipirate en cours : prévoir de venir à l'avance pour vous soumettre aux procédures de sécurité (contrôle des sacs...). Un service de petite bagagerie (petit sac à dos, casque moto...) sera mis en place à l'accueil. Les valises ne seront pas autorisées.

Le French Fab Tour est une tournée exceptionnelle et utile de 60 dates à travers toute la France.  Elle est destinée à promouvoir l'industrie auprès des jeunes qui feront son futur, valoriser leur fort besoin en recrutement auprès des demandeurs d’emplois et des talents et faire rayonner l’industrie française auprès du grand public et contribuer à son développement.

Plus d’informations sur www.lafrenchfab.fr/tournee/

Le jeudi 7 février à Valenciennes, un déjeuner est offert de 12h30 à 14h pour 90 étudiants post bac d’écoles de commerce, d’ingénieurs et BTS.

Sur un modèle issu du monde des entrepreneurs, le déjeuner se voudra simple et convivial, afin de pousser les jeunes à échanger à bâtons rompus avec des dirigeant(e)s d’industrie. Toutes les questions seront autorisées sur dix tables chacune composée de 9 jeunes et 1 industriel.

C’est un moment privilégié entre eux et une grande entreprise de l’industrie, c’est une occasion unique et rare de ce jour !