Les étudiants en métiers du sport organisent le samedi 21 mai à Cambrai la première édition du Nocti'Bike, randonnée VTT semi-nocturne

cet événement est proposé par l'association MISE (Management de l'Idée Sportive et de l'Evènement). Il commencera en début de soirée et se finira à la tombée de la nuit au Port de la Capitainerie de Cambrai (lieu de départ-arrivée).

Ni une course, ni une compétition, les terrains choisis sur Cambrai et ses alentours permettent à la fois aux pratiquants occasionnels ou  aux  vététistes passionnés d'emprunter des chemins variés (routes, chemins agricoles, chemins forestiers) avec un réel plaisir de pédaler.

Deux parcours : 15 ou 25 km au choix.

Tarif : 4 € en préinscription et 5,5 € le jour de l'événement. Ce tarif comprend: la randonnée + un sandwich et une boisson + le ravitaillement + un gilet de sécurité fluorescent floqué du nom de l'événement (dans la limite des stocks disponibles) + le concert.

Plus d'information

contact : noctibike [at] gmail.com