L'Université vous présente sa nouvelle plateforme de logements privés

L'Université vous présente sa nouvelle plateforme de logements privés Afin de faciliter la recherche de logements, l’Université met à disposition des étudiants et des propriétaires sa propre plateforme de logements privés.

La plateforme  centralise les offres de particuliers, agences immobilières et résidences étudiantes privées autour de nos campus mais également dans plusieurs autres villes en France et à l’étranger.

Pour se connecter : https://housing.univ-valenciennes.fr

Les étudiants déjà inscrits à l’Université se connectent avec leur identifiant et le mot de passe de leur espace numérique de travail.
Les nouveaux étudiants s’inscrivent avec une clé d’inscription. Celle-ci est HOUSINGUVHC.

Pour toute question concernant la plateforme, vous pouvez contacter booking [at] studapart.com ou téléphoner au 01 80 92 64 01.
Une équipe support multilingue est disponible 6/7j pour vous accompagner.

Info + logements

Pour connaître l’ensemble des offres de logements (CROUS, Point information Jeunesse, Offres en HLM…), ainsi que les informations en lien avec vos droits à l’aide au logement, consultez la page logement de notre site.