Parce que NOS ETUDIANTS ONT DU TALENT !

Jeudi 9 Mai 2019
Campus des Tertiales

Cette soirée, en présence de nombreuses personnalités, sera l'occasion de découvrir et récompenser nos étudiants entrepreneurs ou créateurs, artistes ou sportifs, solidaires... pour leurs actions remarquables.

Au programme : sketchs, animations diverses et, pour le public étudiant, un tirage au sort avec de nombreux lots à gagner !

La soirée sera clôturée par un cocktail dinatoire.

L'Université Polytechnique Hauts-de-France mettra à l'honneur ses étudiants lors d'une soirée « nos étudiants ont du talent » : Jeudi 9 Mai 2019 à 19h au campus des Tertiales