Lire, écouter, jouer au crépuscule : la BU Mont Houy fête la Nuit de la Lecture

Ouverture exceptionnelle de la BU du Mont Houy de 8h à 21h le 20 janvier 2018.

A cette occasion, la BU vous accueillera, lors d' une ouverture exceptionnelle de 8h à 21h, le samedi 20 janvier 2018.

A 14h, un jeu de piste géant sera lancé dans les couloirs et les salles de la bibliothèque (lots et récompenses à la clé !).

L'après-midi sera ainsi ponctuée dès 17h de moments lus, de performances et du vernissage de l'exposition "Regards en forme d’œuvres #2" qui sera visible du 15 au 26 janvier 2018. Cette présentation inédite retrace l'ensemble des œuvres graphiques et visuelles produites par les étudiants en Arts qui ont suivi et relayé le Festival Next/2017.

Elle sera accompagnée de lectures réalisées par les étudiants eux-mêmes mais aussi par le directeur de l'Espace Pasolini (laboratoire sonore) et par Bahéra Oujlakh (doctorante et chargée de cours à l'Université) qui fera une lecture du poème "Soleil algonquin"composé en onze chants et composé par le poète Luc Bérimont.

Plus d'info :

Suivre l'évènement sur Facebook