[Premier appel à communication et à posters] [Premier appel à communication et à posters] "Pouvoirs et ressources naturelles""Pouvoirs et ressources naturelles"

Rencontres interdisciplinaires

Sociétés-Environnement
Ressources naturelles :concepts, usages et pratiques

Les 8 et 9 avril 2021

Les propositions de communications et de posters devront comporter un titre court et suggestif, 5 mots-clés et un argumentaire (3200 signes espaces comprises présentés en une page sous fichier word de préférence), jalonné éventuellement par quelques intertitres courts et explicites. L'auteur doit indiquer ses coordonnées (courriel, téléphone, coordonnées postales).

Ces propositions sont à adresser au plus tard le 31 octobre 2020 à fabrice.guizard [at] uphf.fr en précisant l’objet Pouvoirs et ressources.

Les auteurs seront avisés du résultat des délibérations à la fin du mois de novembre. Des précisions seront alors données sur l'organisation matérielle du colloque. Les rencontres ne prennent en charge que l’hébergement et la restauration des communicants (si plusieurs auteurs, un par communication).

Les communications et posters seront publiés, après avis du comité scientifique, au premier semestre 2022. Il conviendra donc de respecter scrupuleusement les normes éditoriales et la date ultime de remise des manuscrits (fin septembre 2021).

Comité scientifique

Adrien Bayard (Université d’Artois)
Corinne Beck (UPHF)
Jérome Buridant (Université de Picardie Jules Verne)