Remise de diplômes sur le campus de CambraiRemise de diplômes sur le campus de Cambrai

Sur le campus de Cambrai, les étudiants en Humanités ont reçu leur diplôme.

En présence des officiels de l’Université Polytechnique Hauts-de-France et de la Communauté d’Agglomération de Cambrai, 44 étudiants ont été mis à l’honneur vendredi 9 novembre :

Lors de la cérémonie, les discours ont, entre autres, retracé les 30 années écoulées du campus universitaire de Cambrai. Mention spéciale pour l’année 2015, année charnière qui a vu naitre les licences professionnelles « Médiation et Actions Culturelles » et « Actions Culturelles et Métiers de l’Archéologie » et dont les responsables pédagogiques confirment les excellents taux de réussite et l’insertion professionnelle rapide. Cette année 2015 fut également l’année de la transformation de l’ancienne licence d’histoire en licence pluridisciplinaire «Histoire, Archéologie, Patrimoine, Environnement», dont le caractère très pluridisciplinaire, l’investissement du corps enseignant et l’orientation professionnalisante expliquent le succès.