L'Université s'associe à l'opération Octobre Rose

Unissons nos forces, marchons en rose le dimanche 7 octobre

A l'occasion "d'Octobre rose", mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, une marche est organisée le dimanche 7 octobre 2018 à l'étang du vignoble à Valenciennes.
Le challenge a pour objectif de sensibiliser à la prévention et au dépistage du cancer du sein.

L'Université Polytechnique (SCRSE et Centre de Santé) s'associe à l'association EMERA, Organisatrice de cet événement.

Au programme, marche rose autour de l'étang du vignoble (1 tour de lac = 1h = 4kms), concert, ateliers de création bijoux, marque page, carte postale, etc…
(Le code vestimentaire est le rose, vous pouvez également venir déguisés si vous le souhaitez.)

L’université  accueillera à son stand le personnel et les étudiants de l'université pour l'inscription.

Alors, mobilisez-vous !  Chaque inscription équivaut à 10 € reversés par la mutuelle Apréva à l’association « Le cancer du sein, Parlons-en ! »

Un sac à dos surprise pour les 1 000 premiers marcheurs sera offert.
N'hésitez pas à vous préinscrire par mél en contactant christine.paretias [at] uphf.fr (pour les étudiants) ou  nathalie.gosset [at] uphf.fr (pour le personnel)

INFORMATIONS PRATIQUES :

• Date : dimanche 7 octobre 2018
  • Lieu : étang du vignoble
  • Horaires : accueil  à partir de 9h00, départ de la marche à 9h30
  • Participation gratuite, inscription obligatoire sur place ou préinscription par mél