Page facebook de l'UVHC Twitter de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

Octobre rose : mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein

A l'occasion "d'Octobre rose", mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, l’Université Polytechnique Hauts de France, partenaire de l’association EMERA, a invité ses étudiants et personnels à participer à la marche organisée dimanche 7 octobre à l'étang du vignoble de Valenciennes.

Le challenge avait pour objectif de sensibiliser à la prévention et au dépistage du cancer du sein. Chaque inscription équivalait à 10 € reversés par la mutuelle Apréva à l’association « Le cancer du sein, Parlons-en ! »

Etudiants et personnels de l’Université faisaient partie des 1 650 marcheurs ayant répondu à l’appel, permettant la remise d’un chèque de 25 670 € au profit de l'association EMERA.

Le Service Commun Responsabilité Sociale de l’Etablissement (SCRSE) et le Centre de Santé remercient l’ensemble des étudiants et personnels ayant participé à cette matinée.

 

[Retour sur] Octobre Rose : mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein | Etudiants et personnels de l’Université ont participé à  la marche organisée à l'étang du Vignoble [Retour sur] Octobre Rose : mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein | Etudiants et personnels de l’Université ont participé à  la marche organisée à l'étang du Vignoble [Retour sur] Octobre Rose : mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein | Etudiants et personnels de l’Université ont participé à  la marche organisée à l'étang du Vignoble [Retour sur] Octobre Rose : mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein | Etudiants et personnels de l’Université ont participé à  la marche organisée à l'étang du Vignoble