Bien choisir ses études et son métier avec l’Université Polytechnique Hauts-de-France

Pour bien choisir votre orientation et construire votre projet professionnel, venez nous rencontrer au salon de l’étudiant et du lycéen de Lille les 10, 11 et 12 janvier 2019 à Lille Grand Palais

[RV] Salon de l'étudiant de Lille 10,11 et 12 janvier 2019 > Rejoignez-nous au stand U20 sur le tout nouveau stand de l'Université Polytechnique Hauts-de-France

L'Université* vous propose plus de 160 parcours de formations de Bac+2 à Bac+5, en formation initiale, en alternance et en formation continue.

Pas d’hésitation ! Rejoignez-nous au stand U20 sur le tout nouveau stand de l'Université Polytechnique Hauts-de-France.

Enseignants et étudiants seront présents pour vous renseigner et vous faire découvrir l'ensemble de nos formations.

* L'Université est pluridisciplinaire et vous donne la possibilité de se former à un métier en proposant plus de 160 parcours de formations professionnalisants dans 3 domaines : Sciences, Technologies, Santé Droit, Economie, GestionArts, Lettres, Langues, Sciences humaines et sociales.

Plus d'infos dans notre catalogue des formations

• Dates et horaires : 10, 11, 12 janvier 2019 de 9h à 18h
  • Lille Grand Palais, Halls Bruxelles et Paris- 1 boulevard des Cités-Unies 59777
  • Entrée gratuite sur invitation à télécharger