Simulations d’entretiens : un rendez-vous annuel à ne pas manquer !

Retrouvez les simulations d’entretiens organisées par les Clubs services de Cambrai le samedi 7 avril 2018 à partir de 9 h à l’Hôtel de Ville de Cambrai

Retrouvez les simulations d’entretiens organisées par les Clubs services de Cambrai le samedi 7 avril 2018 à partir de 9 h 00 à l’Hôtel de Ville de Cambrai

Vous souhaitez vous préparer à un entretien devant un jury de professionnels en vue de votre future admission en école dans le cadre de vos études supérieures, pour une recherche d’entreprise dans le cadre d’un stage, d’une formation en alternance, d’un job d’été ou d’un emploi, inscrivez-vous !

Vous avez la possibilité de passer deux entretiens, un en français et un en langues étrangères, deux entretiens en français ou deux entretiens en langues étrangères.

A l’issue de ces exercices, le jury vous donnera des conseils. Vos points forts seront mis en avant pour vous permettre de progresser.

Vous êtes intéressés, une présentation de la manifestation sera effectuée le :Jeudi 22 février 2018 à 9 heures en Amphi 4.

Venez nombreux !