[Evénement] Soirée "Bien-être" EVENEMENT ANNULE

[Coronavirus | Covid 19] Conformément à la décision du Président de la République, l'Université est fermée et l'événement est annulé.

Participez à la soirée dédiée au "Bien-être" le jeudi 19 mars à partir de 18h à la Maison des Services à l'Etudiant.Vous êtes étudiant(e) et souhaitez vous détendre dans un cadre et une ambiance zen?

Au programme :

• 18h-21h : Shiatsu (massage sur chaise), espace détente, bar zen, beauté flash (maquillage pro), vélo à smoothies, dégustations
  • 18h30-19h30 : atelier siestes sonores (accompagné par des musiciens)
  • 18h-19h : atelier relaxation
  • 19h-20h : atelier méditation et atelier hypnose
  • 20h-21h : atelier sophrologie et ateliers d'auto massage, PNL (programmation neuro linguistique)

Soirée ouverte aux étudiants de l'Université

Retrouvez le programme complet