[Solidarité] Collecte de vêtements [Solidarité] Collecte de vêtements | Soyez généreux, donnez une seconde vie à vos anciens vêtements

Le Service Commun pour la Responsabilité Sociale d'Établissement (SCRSE) de l'Université organise, pour sa seconde édition, une collecte de vêtements à destination des étudiants.

L'établissement est d’ores et déjà investi dans le principe fondamental des AGORAé qui sont des espaces d’échanges et de solidarité, se composant notamment d’une épicerie solidaire accessible sur critères sociaux. Comme rappelé par les représentations étudiantes, les AGORAé, portées et gérées par des étudiants pour des étudiants, sont "des lieux non-stigmatisants oeuvrant pour l’égalité des chances d’accès et de réussite dans l’enseignement supérieur".

Fort de ce principe, le SCRSE vous invite à déposer vos vêtements auprès de Mme Pascale BOUVAR au rez-de-chaussée du bâtiment Watteau (IUT, site du Mont Houy), de 8h45 à 16h30, du lundi au vendredi.

Plus d'informations : pascale.bouvar [at] univ-valenciennes.fr