[Solidarité] Entraide entre les étudiants de l'université[Solidarité] Entraide entre les étudiants de l'université

Belle initiative d'un étudiant de DUT GMP

Khadim Dieye, étudiant en 2ème année de DUT GMP, Président du Cercle des Étudiants Sénégalais de Valenciennes (CESVal), a réagi à l'urgence en menant une action pour aider les étudiants dans le besoin.

Avec son association, il a organisé une cagnotte Leetchi en ligne.

Les fonds collectés ont ainsi permis d'acheter des denrées alimentaires et de les distribuer  : viande, lait, sucre, pâtes, riz, huile, ..., ont été distribués aux étudiants les plus précaires de l'Université Polytechnique Hauts-de-France.

Khadim Dieye est également Vice-président de l’Association des Étudiants Sénégalais de France.

Un bel élan de solidarité ! Bravo !!!

> sur les réseaux