[U-Guide Sport] Le guide des activités physiques et sportives

Dès ce lundi 10 septembre, reprise des activités sportives sur le campus[U-Guide Sport] Le guide des activités physiques et sportives | Reprise des activités sportives sur le campus ce lundi 10 septembre

Retrouvez l'ensemble des activités physiques et sportives proposées pour cette année universitaire 2018/19 dans le U-Guide Sport.

Ces activités vous sont présentées selon leurs caractéristiques essentielles et comprennent :

• d'une part les pratiques encadrées "POUR TOUS", dédiées aux personnels et étudiants de toutes les composantes (pages 15, 16, 17 et 18 du guide).

Elles sont accessibles et diversifiées selon vos projets sportifs, placées au planning de 12h30 à 14h et à partir de 17h.
    Une bonification pour les étudiants de l'IUT et de l'ENSIAME peut venir récompenser assiduité et engagement.

Les activités de santé, de bien-être et de développement personnel sont particulièrement adaptées pour répondre à de nouveaux besoins : reprise d'activité, pratiques douces, épanouissement personnel.

• d'autre part les modules transversaux "Sport" pour les étudiant-e-s en licence des formations FLLASH, FDEG droit et AES (uniquement au second semestre !), ISTV, FSMS, IPAG, IUT GE2I , ils constituent la dimension sportive de votre formation.

Vous trouverez donc dans ce livret, les modalités d'inscription et les renseignements pour

• le module transversal "Sport",
  • les activités pour tous encadrées,
  • la pratique libre sur réservation pour les personnels et les étudiants,
  • les compétitions inter universitaires,
  • le sport et le handicap.

Téléchargez dès maintenant votre U-Guide Sport

Contacts activités sportives

• Jean-Claude Dussart, Coordonnateur pour la promotion des Activités Physiques et Sportives
    Tél. : 03.27.51.15.78