Associations étudiantes, imaginez et proposez un projet

Une subvention peut être accordée dans le cadre du FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes) aux associations étudiantes présentant un projet et remplissant certains critères.

Que ce soit un projet culturel, artistique ou scientifique, sportif, ou en lien avec l’environnement, la citoyenneté, la solidarité...Constituez un dossier de demande de subvention FSDIE et présentez-le!

Les porteurs de projets sont invités à présenter leur dossier lors d'une commission qui se tient à la Maison des Services à l’Etudiant (MSE), Campus Mont Houy.

4 commissions sont proposées en 2018-2019.

Pensez à retirer votre dossier auprès du BVE (Bureau Vie Etudiante à la MSE) ou en ligne sur le site de l'Université (Campus / Vie associative et engagement étudiant) - dépôt des dossiers 10 jours minimum avant la commission.

Informations complémentaires : bve [at] uphf.fr

Dates des prochaines commissions :

• 22 novembre 2018
  • 31 janvier 2019