[VIE ETUDIANTE] Soutien aux projets des associations par le FSDIE

[VIE ETUDIANTE] Soutien aux projets des associations par le FSDIE > Le FSDIE peut soutenir financièrement vos projets : déposez vos dossiers avant le 27/01/2020Besoin d'un coup de pouce financier pour vos projets ? Pensez FSDIE !

Vous avez un projet et besoin d'un soutien financier pour le réaliser?

Une subvention peut être accordée dans le cadre du FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes) aux associations étudiantes présentant un projet et remplissant certains critères.
Qu'il s'agisse d'un projet culturel, artistique ou scientifique, sportif, ou en lien avec l’environnement, la citoyenneté, la solidarité... constituez un dossier de demande de subvention FSDIE.

Les porteurs de projets seront invités à présenter leur dossier devant une commission qui se réunira à la Maison des Services à l’Etudiant (MSE), Campus Mont Houy.

Le prochaine commission aura lieu le 6 février 2020, dépôt des dossiers avant lundi 27 janvier 2020 midi.

Le dossier peut être téléchargé en ligne sur le site de l'Université (Campus / Vie associative et engagement étudiant) ou retiré auprès du Bureau Vie Etudiante à la MSE.

Pour toute information, n'hésitez pas à contacter le Bureau Vie Etudiante : bve [at] uphf.fr

Dates des prochaines commissions (date-limite de dépôt des dossiers = 10 jours avant) :

• 6 février 2020
  • 9 avril 2020