[Visite] Une conseillère du ministère visite l’université

[Visite] Une conseillère du ministère visite l’université > Madame Françoise Moulin-Civil était en visite à l'universitéMadame Françoise Moulin-Civil, conseillère sites et établissements au Ministère de Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, était dans les locaux de l’Université Polytechnique Hauts-de-France ce mercredi 21 novembre 2018.

Madame Moulin-Civil, madame le Recteur Valérie Cabuil, madame la députée Béatrice Descamps (21e circonscription, membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation) ainsi que monsieur Christian Rock, sous-préfet de Valenciennes, ont été accueillis par l’équipe de direction de l’université, qui leur a présenté l’Université Polytechnique Hauts-de-France. Après les échanges sur le projet d’établissement et les projets stratégiques, madame Moulin-Civil et madame Cabuil ont poursuivi leur journée par une visite de différentes composantes de formation et de recherche et du service commun de documentation du campus du Mont Houy.

Madame Moulin-Civil est professeure des universités et ancienne rectrice de région Auvergne-Rhône-Alpes.