Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Concours de Miss et Mister

Adoptez le look des années 60 lors de la Journée des Imprévus

Concours de Miss et  Mister Adoptez le look des années 60 lors de la Journée des ImprévusDans les années 60, la mode vient de la rue : on modernise les fifties ! Andy Warhol, Brigitte Bardot, Jackie Kennedy, André Courrèges…tous sont des noms emblématiques des innovations de l’époque.

La mini-jupe débarque, les coupes "choucroute" font fureur, les costumes sont de rigueur pour les hommes, les phrases cultes du film "Les Tontons Flingueurs" marquent l'histoire du cinéma et en France tout le monde danse le yéyé.

Le jeudi 3 avril, revivez cette époque et choisissez votre plus beau look pour devenir la Miss et le Mister des années 60 de l'Université !

Deux  smartboxs sont à gagner. Le concours est ouvert aux étudiants et au personnel.