Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Les 3/4 du Cinéma sont de retour !

Cérémonie d'ouverture le Mercredi 12 Mars à 18h - Amphi Collet - Bâtiment Carpeaux - Mont Houy

Les 3/4 du Cinéma sont de retour ! Cérémonie d'ouverture le Mercredi 12 Mars à 18h.Le concours de courts-métrages organisé par l'association 3/4 de Pouce est ouvert à TOUS les étudiants de l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambréis. Le thème et les 3 contraintes seront dévoilés, ainsi que les dates de rendu. Les courts-métrages ne devront pas dépasser 8 minutes.
Les inscriptions sont de 10€ par équipe. Des prix ainsi que de nombreux lots seront décernés lors des diffusions à la cérémonie de clôture qui aura lieu le Mercredi 2 Avril, à l'Auditorium Saint Nicolas.

Liste des prix :
- Prix du Jury
- Prix du Public
- Prix du Meilleur Scénario
- Prix de la Meilleure Composition Musicale
- Prix de la Meilleure Interprétation
- Prix de la Meilleur Photographie
- Prix du Meilleur Son

Vous étiez 22 équipes à participer à la dernière édition, un record à battre cette année !

Parlez-en autour de vous et rendez-vous le Mercredi 12 Mars...