Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Les Jeudis de l'Emploi

Les Jeudis de l'Emploi - Un programme complet en 3 dates pour accèder à l'emploi : jeudi 27 mars, jeudi 3 avril et jeudi 10 avril 2014Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un job ? L'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis participe aux 24 heures pour l'emploi qui se dérouleront le jeudi 3 avril au Stade du Hainaut de Valenciennes et vous aide à vous préparer à cette rencontre avec les professionnels.

Le  service information et orientation "SIO-SIP" organise donc 3 rendez-vous pour vous accompagner :

• Jeudi 27 Mars : venez vous préparer au forum (rédaction de CV, lettres de motivation...)
    Inscription obligatoire : stage-emploi [at] univ-valenciennes.fr

• Jeudi 3 Avril : "24h pour l'emploi" au stade du Hainaut de Valenciennes
    www.24h-emploi.com

• Jeudi 10 Avril : vous avez décroché un entretien lors du forum. Préparez votre entretien de 14h à 17h.
    Inscription obligatoire : stage-emploi [at] univ-valenciennes.fr

Christophe CATTOEN
stage [at] univ-valenciennes.fr

Venez munis de vos CV et de vos lettres de motivation. La salle sera communiquée ultérieurement.