Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Nos apprentis DUT QLIO mis à l'honneur !

Cette semaine Allan SWIATEK...

Allan SWIATEK

Allan est inscrit en 1ère année DUT QLIO par apprentissage.

Il a signé son contrat chez Renault Douai le 6 septembre 2013. Il a obtenu un entretien au bout de deux mois de recherche.
Sa fonction principale est de gérer les stocks de produits en fabrication (PHF) au Bâtiment T. Sa tutrice Madame TANCREZ l'accompagne dans ses différentes tâches.

Le métier de logisiticien l'attirait,  il a été formé dès son arrivée au logiciel SAP. En trois semaines, il a pu devenir autonome dans l'enregistrement des stocks.
A l'IUT, il est suivi par Frédéric Grammont, chef du département, qui lui a rendu visite sur le site de Douai.

"J'apprécie d'être étudiant dans une structure à taille humaine qui pousse à devenir autonome". C'est pour lui essentiel pour mener à bien sa scolarité et son activité profesionnelle. Il va bientôt rendre son rapport d'activité dans lequel il présente son entreprise et son poste de travail.