Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Samedi 29 mars, 3ème Remise des Diplômes à l'ISTV !

Samedi 29 mars, 3ème Remise des Diplômes à l'ISTVSamedi 29 mars, l'ISTV organise sa Remise des Diplômes en l'honneur de ses diplômés. Ils sont 606 à avoir obtenu, en 2013, un diplôme à finalité professionnelle : Deust, Licence pro, Master.

Entourés de leur famille et amis, plus de 300 d'entre eux viendront recevoir leur diplôme !

Cette journée sera marquée par deux temps forts :

la cérémonie d'ouverture avec les discours de personnalités de l'ISTV et de l'Université, d’anciens étudiants, puis la cérémonie de la Remise des Diplômes.
C'est sous les yeux bienveillants des parrains et marraine que les 300 diplômés présents seront ainsi mis à l'honneur.

Après une pause cocktail, le Gala des étudiants de l'ISTV ouvrira ses portes, à la Motte au Bois de Raismes, pour une fête jusqu’au bout de la nuit !

Contact Remise des Diplômes  : Hélène Martin - 03 27 51 18 03 - communication.istv [at] univ-valenciennes.fr