Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Table ronde : "Créer son entreprise innovante"

Jeudi 10 Avril de 14h à 16h au Mont Houy

Table ronde : "Créer son entreprise innovante" Jeudi 10 Avril de 14h à 16h au Mont HouyTransalley et l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis organisent une table ronde sur la thématique de la création d'entreprise innovante. Cet évènement s'adresse aux chercheurs, jeunes diplômés et étudiants attirés par l'aventure entrepreneuriale. Des entrepreneurs d'horizons variés viendont partager leurs parcours de créateur aux côtés d'intervenants de la finance, de l'accompagnement et du conseil. Ces témoignages permettront de faire découvrir les rouages et les enjeux de la création, ainsi que les stuctures d'accompagnement à la création d'entreprise innovante.

Interventions et témoignages de :

Arcangelo Schena - Société Cimes
Ludwig Czelecz - Société GT Engineering
Lydie Coiffier - Société Comely
Philippe Moons - Finovam
Dimitri Perrier - Conseil Régional Nord Pas de Calais
Bénédicte Foucrier - UVHC
Nicolas Dinter - Transalley

Cette table ronde sera animée par Philippe Eric de la Maison de l'Entrepreneuriat.

Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis
Campus Mont Houy